Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Site

(photo:Tl Osborn prie pour Michel Genton; 2005)     
                     Né en 1950 dans le canton de Vaud, en Suisse, Il se converti  en 1968, lors d'une réunion d'évangélisation à Lausanne, à "la maison du peuple" . Il y voit les premières guérisons miraculeuses avec Raphaël Duval, le prédicateur gitan qui l'invite à prier pour les malades. Il fait  plus tard, ses études à l'école biblique des assemblées de Dieu  à Bièvres puis à celle de Nogent sur Marne. Il fut évangéliste  dans les café-bars  parisiens de "Teen-Challenge".  Il fut ordonné pasteur le 7 novembre 1979,  par Tl Osborn à Tulsa en Oklahoma. Deux ans auparavant, il décidait d'ouvrir sa maison, qui est toujours, aujourd'hui une communauté biblique.Il y écrit plusieurs ouvrages ( voir www.revelationbible.com).Depuis février 2001, il manifeste un ministère impressionnant de conversions et de guérisons en Afrique.

Michel Genton


Chaque semaine,  le pasteur Michel Genton, commente pour vous, un nouveau logion.
Le logion (fragment ; « petit mot » en grec)
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 19:37

Jésus a dit :

 Celui qui connaîtra le Père et la Mère,

 L’appellera-t-on fils de prostituée ?

  

Commentaire:

 

Nous avons vu au logion 101 que Dieu est notre Père et notre Mère. Nous savons que l’Esprit de Dieu vit dans un corps sur terre. Ce corps est la vraie Eglise de Jésus-Christ. Nous savons que Dieu est La Vie. Nous savons aussi qu’Il a choisi Son Epouse sur terre. Et c’est par Son Epouse que nous recevons La Vie. C’est La Mère qui donne la vie, selon le logion 101.

Voyons ces choses. Lorsqu’un serviteur de Dieu prêche La Parole, c’est La Semence de Dieu qui est placée dans le cœur des incroyants. Et cette Semence a le pouvoir de créé un être nouveau. Si une personne inconvertie lit La Sainte-Bible, il est en contact avec La Parole de Dieu-Ecrite. Cette Parole-Ecrite a le même pouvoir que la parole prêchée par un serviteur de Dieu. Elle peut créé un être nouveau. La Vie va produire la Vie.

Par contre si une personne est en contact avec des enseignements frelatés de La Parole de Dieu, cela ne pourra pas donner la Vie. Il y aura alors un produit hybride.

L’église Catholique est désignée dans La Sainte-Bible comme la grande prostituée. Apoc 17/1-7.. Elle est la mère de toutes les prostituées Apoc 17/5.

L’église Catholique n’a pas gardé La Parole de Dieu. Elle la trahie au )plus haut point. Elle a trompé Le Seigneur, elle ne Lui a pas été fidèle du tout. Elle a beau faire des bonnes œuvres, elles est prostituées avec des démons. Elles enseigne des doctrines de démons. Elle est ivre du sang des vrais chrétiens qu’elle a massacré durant des siècles  Apoc 17/6. Elle s’est faite un beau visage en le maquillant comme une prostituée, mais elle n’arrive pas a caché les horreurs qu’elle a fait et qu’elle continue à faire en accord avec les puissants de cette terre Apoc 17/2.

Elle a des filles qui sont elles-mêmes des prostituées, comme leur mère. Ces filles sont : les églises organisées et reconnues par le monde. Appartenir à une religion est une prostitution. Car un véritable disciple de jésus n’appartient qu’à Jésus-Christ. Il ne porte pas d’autre nom que celui de Jésus. Il ne porte pas un nom tel que : protestant, baptiste, pentecôtiste, darbyste, ect… tous ces noms sont des noms de blasphème. Apoc 17/3 ; Apoc 13/1.

Vous allez comprendre : Mon épouse, avant de se marier avec moi, portait son nom de famille. Mais depuis notre mariage elle porte mon nom.

Quel nom portez-vous ?

Quand on demande à une personne si elle est Chrétienne, elle s’empresse toujours de répondre : « Je suis Catholique » ou « Je suis protestante » ou « Je suis pentecôtiste » etc..

Quel nom portez-vous. A qui appartenez-vous ? Le vrai disciple de Jésus-Christ, celui qui est né de LA Parole de Dieu ne peut absolument pas porter un autre nom que celui de Jésus-Christ. Si mon épouse portait un autre nom que le mien, je me poserai de sérieuse question.

Le fait de signer sur le registre religieux d’une organisation d’église est un acte d’appartenance qui est une insulte à Dieu.

Un vrai disciple de Jésus n’accepte pas du tout le joug d’une dénomination religieuse. Il se met uniquement sous le joug de Jésus-Christ. Il ne fait pas partie d’une église. Il est un membre du Corps de Christ et fréquente, vit avec, ceux qui sont du même Corps que lui. Il cherche à vivre en accord avec La Parole de Dieu. S’il fait partie d’une religion, il la quitte sur ordre de Jésus en Apoc 18/4.

« SORTEZ DU MILIEU D’ELLE MON PEUPLE,

AFIN QUE VOUS NE PARTICIPIEZ POINT A SES PECHES,

ET QUE VOUS N AYEZ POINT DE PART A SES FLEAUX ! »

Ce Texte Sacré nous dit de sortir de la grande prostituée, de Babylone la grande, qui est un repaire de tout esprit impure, une habitation de démons. Apoc 18/2-3.

Ceux qui ne sortent pas de là seront appelés ‘fils de prostituée’ 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Genton - dans Les logia
commenter cet article

commentaires

Articles Récents